Accueil / Actualités / Éditeurs / Zetes améliore la préparation de commandes de Marston's

Éditeurs

Zetes améliore la préparation de commandes de Marston's

24.11.2016 • 08h30
|
A_1

Le groupe spécialisé dans les solutions d’identification et de mobilité Zetes a mis en œuvre sa solution ZetesMedea Voice, intégrée avec SAP, chez Marston’s PLC, brasseur indépendant et acteur de la vente au détail dans les débits de boissons.

Zetes vient d’installer sa solution de commande vocale ZetesMedea Voice chez le principal brasseur de bières en fût et en bouteille sur le marché britannique, Marston’s. Ce dernier a souhaité implanter une solution de commande vocale afin d’optimiser ses processus de préparation des commandes, de stockage et de gestion des stocks, basés jusqu'alors sur des documents papier. Cette dernière devait être intégrée dans son système ERP SAP. Et c’est d’ailleurs pour son intégration aisée dans SAP, la qualité de sa technologie de synthèse vocale et sa possibilité de mettre en œuvre la solution derrière les pare-feu, que Marston’s a choisi Zetes.

 

Des gains rapidement constatés

Deux mois après la mise en place de la solution, les préparateurs sont donc guidés par des commandes vocales. Grâce à la solution, Marston’s espère améliorer les niveaux de production et augmenter le pourcentage de bordereaux de livraison « sans défaut ». Mais le brasseur a surtout constaté une hausse de 5 % du niveau de précision de la préparation de commande et une chute de 80 % des problèmes post-livraison. « Maintenant que nous avons observé la façon dont la technologie vocale améliore la préparation des commandes, le stockage et la gestion des stocks, nous sommes impatients de l'élargir à d'autres sites », confie David Nijs, directeur logistique chez Marston’s.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine