Accueil / Actualités / Immobilier / Concerto organise sa nouvelle direction et poursuit son développement

Immobilier

Concerto organise sa nouvelle direction et poursuit son développement

19.10.2017 • 17h05
|
A_1

Concerto - Jean-Paul Rival, directeur général de Concerto

Concerto, filiale de Kaufman & Broad spécialisée en immobilier logistique, nomme une nouvelle direction générale suite au départ de Thierry Bruneau. C’est notamment Jean‐Paul Rival, son adjoint, qui prend désormais la tête de l’entreprise.

Après six ans de collaboration, Jean‐Paul Rival succède à Thierry Bruneau et devient directeur général de Concerto. Diplômé de l’EM LYON et d’un MBA de l’INSEAD, il dispose de plus de 20 années d’expérience dans le secteur logistique, acquises notamment chez Siemens L&A (Dematic) en tant que directeur du centre de solutions informatiques, président France, vice‐président Asie‐Pacifique puis global. Suite à sa prise de fonction, Jean‐Paul Rival renforce son équipe avec le recrutement de Vincent Gouet, passé par Dematic et Savoye, comme directeur développement et la nomination de Christophe Henry en tant que directeur général adjoint développement. Ce dernier, entré chez Concerto en mai 2017, a notamment exercé au sein de la division spécialisée en solutions logistiques et industrielles de Siemens, de l’agence Franc Architectes et du groupe GSE. Enfin, Christophe Ramos, ancien de Bouygues Bâtiment IDF et Panhard Réalisations entré chez Concerto en 2015, devient quant à lui directeur des opérations.

 

Parallèlement, Concerto développe actuellement différents projets portés par le dynamisme du secteur. Parmi eux, la nouvelle plateforme Interarmées Air, Mer et Terre sur 36 000 m² à Châtres (10), la signature de baux longs termes avec Easydis ‐ Groupe Casino pour la réalisation de 75 000 m² à Montbartier (82) et avec une grande enseigne de la distribution d’articles de sports et loisirs pour la réalisation de 30 000 m² à Leon (Espagne). Le spécialiste de l’immobilier logistique a également livré les nouvelles plateformes logistiques d’Eurodif, de Lacoste et de Petit Bateau – Groupe Yves Rocher à Troyes, sur le parc logistique de l’Aube.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine