Accueil / Actualités / Immobilier / Colliers International France nomme son nouveau chief operating officer

Immobilier

Colliers International France nomme son nouveau chief operating officer

19.12.2017 • 08h55
|
A_1

Colliers International France

En tant que COO, Blair Lewis supervisera la stratégie opérationnelle du groupe en France.

Alors que le groupe a étendu sa présence en France en 2017 en ouvrant son activité à l’immobilier logistique et industriel, Colliers International France renforce son équipe dirigeante dans l’Hexagone en nommant Blair Lewis au poste de chief operating officer. Un poste qui « s’inscrit dans une optique de forte croissance de Colliers en France dans les prochaines années », selon Gilles Betthaeuser, PDG de l'entité française. « Il s’agit de consolider notre socle actuel de métiers et développer de nouvelles activités en attirant des talents reconnus et en procédant à quelques acquisitions ciblées. »

 

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Lyon et de l’Université de Toronto, Blair Lewis possède une grande expérience dans le milieu bancaire, ayant travaillé pour la Royal Bank of Scotland - Real Estate Finance en qualité de directeur général. Il est également passé chez ABN Amro ou la Société Générale. Avant de rejoindre Colliers International, il a été le PDG pendant trois ans de la société Hatfield Philips International, avant son rachat par le groupe Situs en novembre 2016.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine