Accueil / Actualités / Mobilités / Le spécialiste de l'assistance Acta a recours aux briques mobilité de PTV xServer

Mobilités

Le spécialiste de l'assistance Acta a recours aux briques mobilité de PTV xServer

06.02.2018 • 11h50
|
A_1

My Assist, un nouvel outil d'assistance pour les conducteurs immobilisés créé par Acta, intègre plusieurs briques de PTV xServer telles que l'affichage cartographique ou le calcul et la visualisation du temps de parcours.

Acta, spécialiste de l'assistance en France, renouvelle sa confiance à PTV Group. L'entreprise vient en effet d’intégrer plusieurs briques de PTV xServer (affichage cartographique, calcul de temps de parcours, visualisation du temps de parcours) à son nouvel outil My Assist. Celui-ci permet aux conducteurs immobilisés à cause d’une panne ou d’un accident de bénéficier d’une gestion numérique et en temps réel de leurs dossiers d’assistance.

 

Ainsi, grâce au module « suivi de dossier », le conducteur reçoit un lien par SMS qui lui permet de consulter en temps réel les informations principales de son dossier d’assistance. Quant au module « géolocalisation du dépanneur », il permet de suivre l’arrivée du dépanneur sur le lieu de la panne.

 

Après une phase pilote démarrée en septembre 2017, My Assist a été déployé pour l’ensemble des clients B to B d’Acta entre décembre 2017 et janvier 2018.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine