Accueil / Actualités / Innovation / La solution blockchain de la startup Ownest remporte le Tech Off 2018

Innovation

La solution blockchain de la startup Ownest remporte le Tech Off 2018

09.02.2018 • 15h49
|
A_1

Tech Off | Clément Bergé-Lefranc, CEO et cofondateur d'Ownest

Ownest, qui propose une solution blockchain de transfert de responsabilités, a été élue lauréate du Tech Off 2018, concours de startup du numérique organisé par Orange Consulting et ParisTech Entrepreneurs.

Nouvelle récompense pour la startup Ownest. Après avoir remporté le Startup Contest à la dernière SITL et le Prix Innovation ECR en novembre dernier, la jeune pousse, incubée chez ParisTech Entrepreneurs, a été lauréate du Tech Off, concours de startup du numérique de demain organisé par Orange Consulting et ParisTech Entrepreneurs, dont la première édition s’est tenue le 25 janvier 2018.

 

En réponse aux problématiques de perte, de vol et de dégradation rencontrées par les acteurs logistiques, Ownest propose une solution blockchain de transfert de responsabilités, permettant de visualiser en temps réel les responsables et le parcours des biens sur tous les réseaux logistiques.

 

L’équipe d'Ownest sera par ailleurs présente sur le salon SITL 2018.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine