Accueil / Actualités / Éditeurs / Piloter sa supply chain export avec DDS Shipper

Éditeurs

Piloter sa supply chain export avec DDS Shipper

09.03.2018 • 11h30
|
A_1

DDS Logistics

L’éditeur de logiciels DDS Logistics lance une nouvelle application pour l’export qui vient enrichir son outil TMS dédié aux chargeurs, DDS Shipper. Avec la volonté d' accompagner ses clients chargeurs sur l’ensemble de leurs flux logistiques nationaux et internationaux.

Avec ce nouveau module, les chargeurs ont désormais la possibilité de gérer leurs bookings, communications automatiques, ainsi que leurs instructions de transport, au travers de la plateforme de transactions électroniques Inttra. Une fonctionnalité qui facilitera leurs relations avec les compagnies maritimes. Ils peuvent aussi - grâce au partenariat noué entre DDS Logistics et Conex - mettre à disposition des opérateurs du commerce international des outils de traitement des déclarations douanières et assurer les échanges électroniques avec les administrations et communiquer automatiquement les informations nécessaires à un système de dédouanement export. Enfin, cette application propose le regroupement sur un seul outil de l’ensemble des informations relatives aux opérations de grand export maritime et aérien.

 

Associé aux autres fonctions de DDS Shipper en termes de planification des expéditions, de traçabilité des flux ainsi que de gestion des coûts de transport, ce module permettra aux chargeurs de gérer des supply chain complexes et multimodales. Et aux équipes commerciales d’être plus efficaces dans leur process de ventes à l’export en effectuant des cotations transport au plus près du réel.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine