Accueil / Actualités / Prestataires / UPS double ses capacités de tri en Côte-d'Or

Prestataires

UPS double ses capacités de tri en Côte-d'Or

05.04.2018 • 14h35
|
A_1

UPS

Le logisticien américain poursuit l'extension de son réseau en France, avec l'ouverture d'un centre de tri à Nuits-Saint-Georges (21), au cœur de la Bourgogne et à proximité de Dijon.

UPS vient de s’installer dans un nouvel entrepôt de 3 300 m² au cœur du vignoble bourguignon, à Nuits-Saint-Georges, près de Dijon (21). Avec cette nouvelle implantation, le logisticien double en taille et en capacité de tri dans la région.

 

« Ce centre, situé dans l’une des plus grandes régions viticoles françaises, illustre l’importance qu’UPS accorde au marché français et son ambition de contribuer à la croissance de nos clients en leur proposant des services sur-mesure, à l’instar de l’offre dédiée aux vins », indique Laurent Wuattier, directeur des opérations pour la division Est chez UPS France.

 

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre d’un plan d’investissement pluriannuel de 2 milliards de dollars d’ici à 2019 pour l’amélioration et l’extension du réseau logistique d’UPS en Europe. Dans l'Hexagone, cela s’est traduit, en 2017, par l’ouverture d’un nouveau hub à Montpellier et d’un site de livraison combiné avec le siège social d’UPS France à Paris. Parmi les inaugurations attendues dans le courant de l’année figure le centre de tri et de livraison de Corbeil-Essonnes/Evry (91), fruit d’un investissement de 100 millions de dollars.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine