Accueil / Actualités / Prestataires / Log's débute 2018 aux côtés d'Alpine et Babymoov

Prestataires

Log's débute 2018 aux côtés d'Alpine et Babymoov

09.04.2018 • 09h50
|
A_1

Log's | Les équipes de Log's sur le site Alpine

Le prestataire logistique poursuit son développement en 2018 avec deux nouveaux projets, dont un dans le secteur de l'industrie.

Après avoir atteint avec deux ans d'avance son objectif de développement de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires, Log's poursuit sa croissance avec plusieurs projets logistiques à travers la France. Tout d'abord aux côtés de Babymoov, spécialiste de la puériculture. Afin de se recentrer sur son cœur de métier, l'entreprise a décidé d'externaliser sa logistique et de la confier à Log's, qui a donc repris un bâtiment situé à Clermont-Ferrand (63) ainsi que son personnel au début de l'année 2018.

 

Autre projet phare, dans le domaine de la logistique industrielle et automobile cette fois-ci : la collaboration entre Log's et le groupe Renault pour la livraison en flux synchrones de pièces à destination d'une usine de production de la marque Alpine, dans la région de Dieppe (76). Le prestataire prend ainsi en charge la logistique et le transport de 80 % des pièces nécessaires à la construction du modèle A110, qui sont stockées dans un site propre de 5 200 m² situé à quelques kilomètres de l'usine. « Nous sommes partis de zéro. Il a fallu recruter et mettre en place l’infrastructure, une équipe de 20 personnes, équiper le bâtiment, recruter un directeur de site et prendre connaissance  du système informatique du client » détaille Patrice Rivière, directeur des productions chez Log's. « Nous devons garantir que les produits arrivent bien en bord de chaîne car la production ne peut pas s’arrêter. »  

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Désormais la supply chain est bien installée comme une fonction standard, nécessaire et utile, que ce soit dans de grands groupes ou dans des ETI et PME.”
— Alain-Bernard Duvic, directeur associé au sein d’Eurogroup Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine