Accueil / Actualités / Éditeurs / Deux nominations à l’international pour DynaSys

Éditeurs

Deux nominations à l’international pour DynaSys

12.04.2018 • 09h00
|
A_1

DynaSys | Frédéric Faysse et Shaun Phillips

Frédéric Faysse devient sales manager pour l’Europe du Sud tandis que Shaun Phillips est nommé global product and market manager.

L’expert des solutions en demand & supply chain planning (DSCP) a annoncé la nomination de deux de ses collaborateurs à de nouvelles fonctions internationales. Tout d’abord celle de Frédéric Faysse, désormais sales manager pour l’Europe du Sud. Ayant rejoint DynaSys en 2014 en tant que business development manager, ce spécialiste de la supply chain ayant plus de 20 ans d’expérience, sera chargé du déploiement commercial des solutions de DynaSys sur la zone Europe du Sud.

 

Shaun Phillips devient lui global product & market manager. Entré chez DynaSys en 2017, après avoir travaillé dans l’IT et l’édition de logiciels d’entreprise en Australie, il aura pour mission la direction stratégique de la solution DynaSys DSCP et sa mise sur le marché au niveau international.

 

« Notre développement dans le monde et notre innovation sont deux fers de lance de notre succès et de notre croissance », commente Ariel Weil, directeur général de DynaSys. « Notre légitimité en tant qu’acteur historique dans le domaine du supply chain planning est basée sur notre technologie de pointe, mais aussi et surtout, sur nos équipes d’experts. Frédéric Faysse et Shaun Phillips mettent leurs compétences aux services de l’essor de la société à l’international, et nous en sommes fiers. »

BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine