Accueil / Actualités / Mobilités / Renaud Houri rejoint les rangs de Shippeo

Mobilités

Renaud Houri rejoint les rangs de Shippeo

30.05.2018 • 10h33
|
A_1

Shippeo | Renaud Houri 

Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie logicielle, celui-ci est nommé senior vice-president global business development de Shippeo.

Les recrutements se poursuivent chez Shippeo. Après Céline Bonniot, c'est au tour de Renaud Houri de rejoindre l'éditeur de la plateforme de suivi de transport prédictif éponyme. Au poste de senior vice-president global business development, il aura pour mission de renforcer la présence de Shippeo dans chaque région stratégique avec des équipes locales afin d'accélérer l'acquisition de clients grands comptes. « La visibilité de la supply chain devient un enjeu majeur pour les acteurs clés du marché. Mon rôle sera d’étendre notre empreinte sur les marchés internationaux et renforcer notre position de leader en Europe », résume Renaud Houri.

 

Ayant plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie logicielle, Renaud Houri a été responsable des équipes de développement commercial de grandes entreprises du Nasdaq. Après avoir débuté sa carrière chez Business Objects (devenue depuis filiale de SAP), il a géré des équipes pour BroadVision avant de devenir vice-président et general manager EMEA pour IBM DemandTec pendant neuf ans. Avant de rejoindre Shippeo, Renaud Houri était senior vice-president de Trace One pour les régions Europe du Sud, Centrale et de l'Est ainsi que pour l'Amérique Latine depuis 2014. « Nous sommes ravis que Renaud se joigne à l’aventure Shippeo. Il nous apporte une expérience solide et reconnue dans l’acquisition de nouveaux clients et le positionnement d’entreprise sur ses marchés internationaux stratégiques. Ses compétences et son expérience seront clés dans l’atteinte de nos objectifs de croissance », estime Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine