Accueil / Actualités / Mobilités / Shippeo accueille Aurélia Magron au poste d'Office and Happiness manager

Mobilités

Shippeo accueille Aurélia Magron au poste d'Office and Happiness manager

13.06.2018 • 13h49
|
A_1

Shippeo | Aurélia Magron

Avec ce recrutement, la start-up française spécialiste du transport souhaite favoriser le bien-être de ses équipes.

Alors que la start-up a recruté une vingtaine de salariés depuis trois mois et compte doubler son effectif d'ici la fin de l'année, Shippeo a décidé d'ajouter une Office and Happiness manager à ses équipes en la personne d'Aurélia Magron. Celle-ci aura pour mission de favoriser le bien-être des équipes et de prendre en charge l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein de l'entreprise. Objectif pour Shippeo : conserver son taux de rétention des collaborateurs, actuellement supérieur à 95 %, en se basant sur le respect et l'écoute des équipes.

 

Diplômée en management et gestion de projet, Aurélia Magron bénéficie d'une expérience forte en termes de relation client et gestion des communautés, acquise pendant cinq années au sein du groupe Eden Insight. « L’intégration et l’accompagnement d’un nouveau collaborateur au sein d’une équipe ne lui permet pas seulement de se sentir intégré dans l’entreprise. C’est aussi un moyen de lui donner les moyens de ses ambitions et la réussite de ses projets au sein de son équipe », indique Aurélia Magron. « Avec une équipe en pleine croissance comme la nôtre, cela est d’autant plus important. Je suis ravie d’accueillir et d’accompagner chaque nouveau collaborateur de Shippeo. »

BUZZ LOG
“Avec la logistique urbaine, les marges sont peu élevées et le moindre obstacle peut stopper net certains projets. Il faut absolument mettre en place les bonnes conditions pour rendre l’innovation rentable et attractive.”
— Élise Baktin, chargée de programmes d’expérimentations à l'Urban Lab de Paris & Co.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine