Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates ouvre un bureau à Düsseldorf

Éditeurs

Manhattan Associates ouvre un bureau à Düsseldorf

24.07.2018 • 09h00
|
A_1

En agrandissant sa présence en Allemagne, l'éditeur de solutions pour la supply chain souhaite renforcer ses capacités de vente et de services.

Après un nouveau siège à La Défense (92) au début de l'année 2018, Manhattan Associates continue d'élargir sa présence en Europe avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Düsseldorf, en Allemagne. Celui-ci permettra d'accompagner plus efficacement ses clients dans la conception de leurs stratégies e-commerce, aussi bien dans l'industrie que dans le retail. Dans le pays, Manhattan Associates accompagne déjà plusieurs grandes entreprises telles que Adidas, Globetrotter/Fenix Outdoor, Office Depot ou encore l'enseigne de mode s.Olivier.

 

« Depuis plus d’une décennie, les plus grandes entreprises du pays – dans la mode, les articles de sport, la grande distribution et l’industrie – utilisent nos solutions pour optimiser leur Supply Chain et leurs opérations omnicanales », déclare Henri Seroux, vice-président senior EMEA de Manhattan Associates. « Le renforcement de la présence de Manhattan en Allemagne va permettre à ces entreprises de gérer leurs commandes de manière optimale, d’offrir un service personnalisé à leurs clients et d’augmenter leurs bénéfices. »

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine