Accueil / Actualités / Prestataires / Sick lance son outdoorScan3 pour la navigation des AGV en extérieur

Prestataires

Sick lance son outdoorScan3 pour la navigation des AGV en extérieur

13.05.2019 • 13h32
|
A_1

Sick | L'OutdoorScan3

Présenté par l'entreprise en janvier dernier, le scrutateur laser de sécurité outdoorScan3 de Sick est enfin disponible.

Spécialiste des capteurs pour les applications logistiques ou industrielles, Sick vient de lancer officiellement sur le marché sa nouvelle innovation : le scrutateur outdoorScan3. Celui-ci permet aux véhicules à guidage automatique (AGV) de naviguer dans des environnements extérieurs, fonctionnant de manière fiable par tous les temps, même la pluie, la neige ou le brouillard. De quoi permettre d'ouvrir vers l'extérieur les solutions d'automatisation et apporter ainsi plus d'efficacité aux processus de production intralogistique.

 

Grâce à sa technologie de balayage outdoor-safeHDDM, le scrutateur laser de Sick peut fonctionner avec un éclairage allant jusqu'à 40 000 lux. Il peut également détecter la pluie avec des précipitations allant jusqu'à 10 mm/h et avoir une portée dans le brouillard allant jusqu'à 50 mètres grâce à la fonction FogSight de détection d'obstacle.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine