Accueil / Actualités / Immobilier / Gazeley ajoute à son portefeuille un entrepôt à Arras

Immobilier

Gazeley ajoute à son portefeuille un entrepôt à Arras

25.09.2019 • 14h00
|
A_1

Gazeley

L'investisseur et développeur a annoncé la livraison d'un entrepôt en blanc de 25 000 m² à Arras, dans le Pas-de-Calais. Il s'agit du deuxième bâtiment situé sur le Magna Park de Gazeley dans la zone.

Gazeley, investisseur et développeur d'immobilier logistique, poursuit le développement de son Magna Park à Arras, dans le Pas-de-Calais, au cœur du parc d'activités Actiparc. L'entreprise vient en effet d'annoncer la livraison d'un entrepôt en blanc de 25 000 m², disponible à la location. D'une hauteur de 12 m, celui-ci peut être divisé par cellules de 12 000 m² pour accueillir plusieurs utilisateurs. Un troisième bâtiment est également prévu prochainement par Gazeley dans la zone, pour une surface attendue de 50 625 m².

 

« La livraison de cet entrepôt à Arras renforce encore un peu plus notre présence en France. À ce jour, Gazeley exploite plus de 600 000 m² de bâtiments logistiques et dispose des terrains nécessaires pour développer 400 000 m² d’espaces logistiques supplémentaires. La région Hauts-de-France continue de connaître une forte demande pour des espaces de logistique et de distribution de grande qualité, et notre stratégie ambitieuse de développement vise à capter cette croissance », a déclaré Vincent Gourlin, directeur du développement de Gazeley.

BUZZ LOG
“Niveau intralogistique, la crise sanitaire constitue un accélérateur de la digitalisation de la supply chain et de l’automatisation de ses processus.”
— Pierre Marol, président d'Alstef Group
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine