Accueil / Actualités / Transversal / La SITL 2020, décalée au 23-26 juin

Transversal

La SITL 2020, décalée au 23-26 juin

10.03.2020 • 11h57
|
A_1

SITL-Stéphane Laure

Nouveau changement de dates pour le salon qui se tiendra dans son pavillon initial à Paris Nord Villepinte. Il se déroulera désormais en parallèle de l'évènement Global Industrie du mardi 23 mars au vendredi 26 mars 2020.

Suite à son report officialisé la semaine passée, le salon SITL vient d'annoncer un nouveau changement de date  : l'évènement aura désormais lieu du 23 au 26 Juin 2020, toujours à Paris Nord Villepinte. Ce changement permettra d'organiser la SITL dans son pavillon initial, le pavillon 6. « Nous continuons de recevoir de nombreux messages de soutien de la part de nos clients et de nos partenaires depuis plusieurs jours. Cette nouvelle date avec le maintien du pavillon 6 est une excellente nouvelle et sera bénéfique pour nos exposants et visiteurs. C’est un espace très adapté à nos démonstrations et à cette filière ayant de nombreuses solutions à présenter pendant les 4 jours », explique Thomas Desplanques, directeur de divisions en charge de la SITL.

 

L'occasion également pour la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique de se tenir conjointement avec le salon Global Industrie, également décalé aux dates du 23-26 Juin, sur Paris Nord Villepinte.

 

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine