Accueil / Actualités / Transversal / Ardian rejoint le capital d'Argon & Co

Transversal

Ardian rejoint le capital d'Argon & Co

05.05.2020 • 10h00
|
A_1

Argon & Co

L'investisseur privé est devenu partenaire d'Argon & Co, société de conseil indépendante mondiale avec une expertise en supply chain et achats.

Société de conseil indépendante internationale, Argon & Co (nom du groupe de conseil né de la fusion d'Argon Consulting et de Crimson & Co), se spécialise dans le conseil en stratégie et transformation des opérations pour des acteurs dans la supply chain, les achats ou encore la finance, chapeautant les projets de transformations avec l'aide d'une équipe de plus de 270 consultants dans le monde. Et pour poursuivre son développement à l'international et sa stratégie de croissance externe, Argon & Co vient de finaliser la prise d'une participation minoritaire à son capital par Ardian, investisseur privé mondial.

 

« L’arrivée de notre partenaire Ardian comme fond minoritaire consolide notre stratégie de développement. La gestion des opérations n’a jamais été aussi critique pour nos clients qui font face à des enjeux à la fois très court terme de reprise d’activité, mais aussi à des enjeux de compétitivité et de résilience de leurs opérations, tout cela dans un contexte de transition environnementale. Nous mobilisons toutes nos expertises sur ces sujets à leurs côtés pour relever ces défis », explique Yvan Salamon, CEO d’Argon & Co. « Dans la période qui s’ouvre, Ardian Growth est plus que jamais aux côtés des entrepreneurs qui portent des projets ambitieux et nous sommes enthousiastes à l’idée d’accompagner Argon&Co qui bénéficie d’une offre qui sera d’autant plus critique et stratégique pour ses clients dans ce nouveau contexte », jugent de leur côté Geoffroy de La Grandière et Frédéric Quéru, directeurs au sein d’Ardian Growth, branche spécialisée dans l’accompagnement de PME rentables positionnées sur des secteurs offrant un fort potentiel de croissance.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine