Accueil / Actualités / Prestataires / À Bourg-en-Bresse, Mutual Logistics agrandit à nouveau son centre de distribution

Prestataires

À Bourg-en-Bresse, Mutual Logistics agrandit à nouveau son centre de distribution

05.06.2020 • 13h18
|
A_1

Mutual Logistics

La troisième tranche de ce centre de distribution de produits surgelés situé à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, comprendra 7 000 m² supplémentaires.

Nouvelle extension pour le site de distribution de produits surgelés du prestataire Mutual Logistics. Situé à Bourg-en-Bresse, ce site multi-distributeur et multi-industriels avait déjà procédé à un premier agrandissement de 8 000 m² il y a quatre ans pour suivre la croissance de ses activités et y intégrer les flux de Système U. Et c'est aujourd'hui un cellule supplémentaire de 7 000 m² capable de stocker jusqu'à 11 000 palettes en allées étroites, qui a été annoncée, avec la demande d'un permis de construire. Sa livraison est prévue au deuxième semestre 2021.

 

Situé à l'arrière du bâtiment actuel, cette extension amènera la surface totale du centre à 28 000 m² - le plus important de France pour l'entreprise. Le but pour Mutual Logistics : utiliser la massification pour améliorer la compétitivité de son entreposage et de son transport. Ce projet passera également par des recrutements pour atteindre un total de 200 emplois permanents.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine