Accueil / Actualités / Prestataires / Karen Reddington nommée présidente de FedEx Express Europe et PDG de TNT

Prestataires

Karen Reddington nommée présidente de FedEx Express Europe et PDG de TNT

03.06.2020 • 14h30
|
A_1

FedEx

À ses nouvelles fonctions, Karen Reddington se trouve à la tête d'une organisation de plus de 50 000 personnes en Europe, répartis dans près de 50 pays.

FedEx Express, filiale de FedEx Corp, annonce la nomination de Karen Reddington au poste de présidente régionale de FedEx Express Europe et PDG de TNT (filiale de FedEx depuis 2016). Nommée le 1er juin 2020, elle prend la succession de Bert Nappier qui était à ce poste depuis deux ans et qui assumera désormais les fonctions de vice-président exécutif, de trésorier, de responsable des impôts et du développement des entreprises pour FedEx Corp, basée à Memphis, aux États-Unis.


Karen Reddington a rejoint FedEx Express en 1997 au poste de conseillère en recherche opérationnelle à Hong Kong. Une carrière qui continuera à évoluer jusqu'à sa nomination en tant que présidente régionale dans la région Asie-Pacifique en 2015. À ce poste, elle a dirigé l'intégration régionale de TNT, le lancement de services élargis pour les PME et la gestion du Covid-19 en Asie-Pacifique. « Karen Reddington est une dirigeante exceptionnelle qui a fait ses preuves et qui possède une expérience mondiale. Je suis convaincu qu'elle saura poursuivre la dynamique impulsée par Bert Nappier en cette période charnière pour FedEx Express en Europe », estime Don Colleran, président et directeur général de FedEx Express.

 

À son nouveau poste de directrice européenne, elle sera à la tête d'une organisation de plus de 50 000 membres répartis dans près de 50 pays et veillera à l'expansion de la société dans l'e-commerce ainsi qu'à la poursuite des investissements dans ses réseaux routiers et aériens : « Nous disposons d'une base solide en Europe, et nous allons continuer à la renforcer pour l'entreprise et nos clients », a assuré Karen Reddington.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine