Accueil / Actualités / Immobilier / Thierry Lajoie devient directeur général stratégie et finances de Quartus

Immobilier

Thierry Lajoie devient directeur général stratégie et finances de Quartus

06.07.2020 • 12h25
|
A_1

JL Luyssen

L'ensemblier urbain français Quartus nomme Thierry Lajoie au poste de directeur général stratégie et finances afin de piloter et accélérer la transformation de l'entreprise ainsi que la réalisation des ambitions stratégiques et financières du groupe.

Après la nomination au poste de président en mars d'Emmanuel  Launiau, Thierry Lajoie prendra la direction générale Stratégie et Finances du groupe Quartus à partir du 1er septembre 2020. Président-directeur général puis directeur général de Grand Paris Aménagement depuis 2013, il a préfiguré le nouvel établissement public issu de la transformation de l’AFTRP regroupée avec les EPA Plaine de France et Orly-Rungis-Seine-Amont. Il a également exercé de nombreuses responsabilités au sein de plusieurs cabinets ministériels et comme dirigeant d’entreprises privées. « Après sept ans de mandats au sein de Grand Paris Aménagement, je souhaite relever un nouveau défi professionnel et entrepreneurial. Je suis fier de rejoindre les équipes Quartus au moment où le groupe aborde une nouvelle étape de son développement. Fier également de seconder Emmanuel Launiau, un entrepreneur visionnaire et un grand professionnel. J’aurai à coeur de mettre mon expertise et mon savoir-faire au service du groupe pour travailler à la fabrication de la ville de demain, un enjeu devenu plus que jamais majeur après la crise inédite que nous venons de traverser », commente-t-il.

 

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine