Éditeurs
IFS s'offre le fournisseur de solutions de gestion de la supply chain 7bridges
IFS réalise l’acquisition de 7bridges dans l’optique de transformer les chaînes d'approvisionnement industrielles grâce à l’intelligence artificielle.
Après l'acquisition de TheLoops, innovateur en IA agentique et le lancement de Nexus Black, accélérateur d'innovation en IA ; IFS, spécialiste mondial de l’intelligence artificielle industrielle, rachète 7bridges, fournisseur de solutions de gestion de la supply chain alimentées par l'IA. Ce dernier utilise des simulations et des analyses d'IA avancées pour automatiser et optimiser les réseaux logistiques. Spécialement conçue pour les cas d'utilisation industriels, sa technologie combine une capture de données rapide, une couche de données sémantiques et une IA. « Grâce à la portée et aux ressources d'IFS, nous apporterons notre solution à de nouveaux secteurs d'activité et à de nouvelles zones géographiques, ce qui aura un impact mesurable pour nos clients dans le monde entier », déclare Philip Ashton, CEO de 7bridges.
Elargir ses capacités en matière d'IA industrielle
De son côté, au travers de cette opération, IFS entend notamment accélérer le développement de solutions de supply chain de nouvelle génération intégrant l'IA au sein de sa solution IFS Cloud et renforcer ses capacités de simulation et d'optimisation dans des applications multisectorielles. « Nous sommes fiers d'être en tête du marché de l'IA industrielle et de continuer à investir dans des technologies qui différencient notre offre. Les capacités uniques de 7bridges en optimisation de la supply chain par l'IA complètent nos atouts existants et trouveront un écho fort auprès de nos clients à forte intensité d'actifs. Nous sommes ravis d'accueillir leur talentueuse équipe d'experts au sein d'IFS », conclut Mark Moffat, CEO d'IFS.
À lire également : Blue Yonder rachète Optoro pour améliorer ses capacités de gestion des retours
