Éditeurs
Acsep présente IzyOne, son nouveau WMS cloud
Acsep lance un nouveau logiciel de gestion d’entrepôt 100 % cloud baptisé IzyOne. Le produit se distingue en plaçant la liberté d’utilisation au cœur de son modèle.

©
Acsep
Acsep, éditeur de logiciels professionnels pour la supply chain, dévoile son WMS IzyOne basé sur une architecture cloud sécurisée. Prêt à l’emploi, il intègre les fonctions essentielles de : réception, gestion des stocks, préparation, expédition, reporting, RF et dashboards. Ses API et connecteurs visent à permettre une intégration fluide avec les ERP, TMS et plateformes e-commerce. Selon Acsep, la solution privilégie la stabilité, la rapidité de mise en œuvre et une expérience utilisateur intuitive.
Un WMS sans contraintes
Acsep commercialise IzyOne au prix d’un euro par jour et par utilisateur. La tarification se veut transparente, sans engagement et « sans coûts cachés », et s’adapte à l’activité. Avec la version de démonstration en ligne, l’essai gratuit de 10 jours et le paramétrage standardisé, toute entreprise peut démarrer en quelques jours, sans lourdeur, ni délai. Lorsque l’activité s’accroît, la montée en puissance vers IzyPro s’effectue naturellement, sur le même socle logiciel. « Avec IzyOne, nous avons voulu proposer un WMS moderne, simple et accessible, qui change les règles du jeu, déclare Thierry Puharré, président du groupe Acsep. Pour le prix d’un café par jour et par utilisateur, nos clients bénéficient d’une solution cloud, complète et intuitive, qu’ils peuvent déployer rapidement. IzyOne s’adapte au rythme de chaque entrepôt : libre, flexible et sans contraintes. »
À lire également : Reunion Inland gère ses trois entrepôts avec le WMS d'Acsep
