Entrepôts
Jungheinrich dévoile sa nouvelle marque « AntOn by Jungheinrich »
Dans le cadre de sa stratégie 2030+, Jungheinrich, fournisseur mondial de solutions d’intralogistique, élargit son portefeuille produit et lance une nouvelle marque baptisée « AntOn by Jungheinrich ».

©
Jungheinrich
Jungheinrich lance « AntOn by Jungheinrich », une nouvelle gamme de matériels de manutention dédiée à l’entrée de gamme, visant à allier simplicité, fiabilité et technologie lithium-ion.
Cette dernière a été développée en partenariat avec EP Equipment, spécialiste chinois du chariot lithium-ion.
Trois premiers modèles ont été dévoilés : les chariots élévateurs électriques CBH 2.5 et 3.0 (capacité nominale de 2 500 kg et 3 000 kg, vitesse jusqu’à 17 km/h, hauteur de levée jusqu’à 4 800 mm) ainsi que le transpalette électrique PTL 1.5 (capacité nominale de 1 500 kg, dimensions 1550 x 560 x 1230 mm). « Tous sont équipés de la technologie lithium-ion, garantissant des cycles de charge rapides, une longue durée de vie et un entretien minimal. Grâce à leur garde au sol élevée et à leurs pneus larges, les chariots CBH s’adaptent à tous les environnements, tandis que le PTL 1.5, ultra-compact, trouve sa place aussi bien en entrepôt qu’en extérieur ou dans un camion. Des options telles que stabilisateurs pour sols irréguliers ou batterie de rechange sont disponibles pour répondre à tous les besoins », explique Jungheinrich.
Une gamme pour des besoins logistiques quotidiens
Le lancement de la marque « AntOn by Jungheinrich » s’inscrit dans la stratégie 2030+ du groupe. Cette dernière vise à élargir le portefeuille de Jungheinrich au marché en croissance des produits intermédiaires et à démocratiser l’accès à la technologie lithium-ion. « Avec la marque AntOn by Jungheinrich, nous proposons une nouvelle ligne de produits qui allie simplicité d’utilisation, fiabilité et accessibilité. Nous nous adressons aux entreprises qui recherchent des solutions économiques et efficaces pour leurs besoins logistiques quotidiens », conclut Nadine Despineux, membre du directoire en charge des ventes chez Jungheinrich.
À lire également : Jungheinrich dévoile un projet d’entrepôt entièrement automatisé en République tchèque
