Prestataires
Geodis accélère son développement sur l'aérospatial et la défense et nomme Arnaud Weixler à la direction de son activité dédiée
Afin de répondre à la montée en puissance des besoins logistiques dans l’aérospatial et la défense, le prestataire Geodis accélère son développement sur ces marchés stratégiques et nomme le général (2S) Arnaud Weixler à la direction de l’activité aérospatial et défense.

©
Geodis
Le spécialiste mondial du transport et de la logistique Geodis annonce développer son activité aérospatiale et défense. Le groupe souhaite s’implanter durablement dans ces secteurs et devenir un acteur de référence, en apportant notamment son soutien aux besoins croissants de la Base Industrielle et Technologique de Défense (BITD). Le prestataire accompagne d'ores et déjà de nombreux acteurs de l’aérospatial et de la défense, tels que KNDS -spécialiste européen de la défense terrestre- et répond à des besoins variés et exigeants : logistique pour avions immobilisés (AOG) nécessitant la livraison rapide de pièces ou de services essentiels, transports exceptionnels hors normes, entreposage à haute valeur ajoutée et gestion de la chaîne d’approvisionnement sécurisée.
Un général aux manettes du marché aérospatial et défense
Afin de soutenir cette ambition, la direction du marché aérospatial et défense est confiée au général (2S) Arnaud Weixler. Auditeur à la 121e session du Collège de défense de l’Otan il a occupé des fonctions de haut niveau au sein de l’organisation et de l’armée française. Il a aussi planifié et conduit de nombreuses opérations logistiques sur le territoire national et à l’étranger, en étroite coopération avec les industriels ainsi que les acteurs privés et publics concernés.
