Éditeurs
Relex étend sa collaboration avec le distributeur danois JYSK
L'enseigne danoise d'ameublement élargit son partenariat avec l'éditeur Relex Solutions en déployant de nouvelles solutions dans 3 350 magasins répartis dans 29 pays.

©
CSschmuck - stock.adobe.com
Suite à l'implémentation en 2022 d'un système de prévision développé par Relex Solutions sur l'un de ses centres de distribution, JYSK détaillant mondial d’objets d’ameublement et troisième plus grand détaillant en Europe, poursuit sa collaboration avec l'éditeur. Vont être déployées de nouvelles solutions de prévision et de réapprovisionnement, ainsi que Relex Diagnostics, dans 3 350 magasins et 10 centres de distribution, répartis dans 29 pays dont la France. « En adoptant notre plateforme unifiée de bout en bout basée sur l'IA, JYSK bénéficiera d'une visibilité et d'un contrôle complets sur l'ensemble de sa chaîne d'approvisionnement. Le succès rencontré par l'entreprise dans le domaine des prévisions pour ses centres de distribution a déjà démontré la valeur de notre approche, et cette implémentation plus large permettra de dégager de nouveaux gains d'efficacité et de stimuler une croissance rentable sur tous ses marchés », explique Jason Berry, vice-président senior EMEA chez Relex Solutions.
Une approche unifiée pour la prévision et l'optimisation de sa supply chain
Face à un développement continu, l'enseigne JYSK entend adopter une approche unifiée pour la prévision et l'optimisation de sa supply chain afin d'améliorer la transparence et la disponibilité des produits tout en réduisant ses coûts. « Chez JYSK, nous nous engageons à atteindre l'excellence dans la planification de la chaîne d'approvisionnement », conclut Heine Sort, directeur des flux de marchandises chez JYSK.
À lire également : La coopérative agricole française Cooperl choisit Relex
