Nominations
La maison-mère de Calvin Klein recrute Patricia Gabriel en tant que directrice supply chain
PVH Corp. (Calvin Klein, Tommy Hilfiger) annonce l'arrivée de Patricia Gabriel en qualité de directrice supply chain et de responsable mondiale des opérations.

©
PVH Corp.
La société américaine de mode PVH Corp., détentrice des marques iconiques Calvin Klein et Tommy Hilfiger, annonce, le 8 octobre 2025, la nomination de Patricia Gabriel au poste de directrice supply chain et de responsable mondiale des opérations. Rejoignant très prochainement l’entreprise, elle succédera à David Savman – qui se consacrera pleinement à son rôle de président mondial de Calvin Klein – et rendra compte directement à Stefan Larsson, PDG de PVH Corp. Elle sera basée au siège international de PVH, à New York.
Plus de 25 ans d'expérience dans la supply chain
Travaillant jusqu’à présent pour Capri Holdings, Patricia Gabriel exerce encore actuellement la fonction de directrice supply chain pour les marques Michael Kors, Jimmy Choo et Versace. Riche de plus de 25 ans d’expérience dans la chaîne d’approvisionnement, la fabrication et la logistique, elle a évolué au sein de multinationales telles que Mondelez International et AB InBev. « Alors que nous nous engageons dans un projet pluriannuel visant à faire de Calvin Klein et Tommy Hilfiger les marques lifestyle les plus prisées au monde, l'expertise approfondie de Patricia et sa capacité avérée à créer de la valeur grâce à des solutions axées sur la demande et les données créeront de nouvelles opportunités pour accélérer encore la progression de notre plan PVH+ », déclare Stefan Larsson, en mentionnant sa feuille de route stratégique visant à atteindre 12,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année.
À lire également : GXO renouvelle son partenariat avec Dolce&Gabbana Beauty
