media supply chain
et logistique

International

GXO renouvelle son partenariat avec Dolce&Gabbana Beauty

Le prestataire de logistique contractuelle GXO renouvelle son partenariat avec Dolce&Gabbana Beauty. Le contrat prévoit notamment la gestion d’un nouvel entrepôt dédié à Calvenzano, en Italie.

Publié le 7 octobre 2025 - 15h36
A_1

 monticellllo via stock.adobe.com

GXO annonce, le 7 octobre 2025, avoir renouvelé sa collaboration avec Dolce&Gabbana Beauty, la marque de beauté (parfums et maquillage) de la maison de luxe. Partenaire de longue date de l’entreprise italienne, le géant américain de la logistique contractuelle va gérer pour son client un nouvel entrepôt dédié à Calvenzano, près de Bergame et de Milan, en Lombardie. Les équipes, « directement employées par GXO », y « fourniront des services de gestion d'entrepôt, de réception, de stockage, d'expédition ainsi que diverses opérations à valeur ajoutée, telles que la gestion des retours », détaille le logisticien. Exclusivement dédié aux produits de beauté, le nouveau bâtiment s’étend sur environ 25 000 m².

 

Plus de 60 sites européens dédiés au secteur de la mode et de la beauté

« GXO est un partenaire essentiel dans notre stratégie de développement, et le récent renouvellement de notre contrat témoigne de la confiance et de l'estime qui nous lient à cette entreprise leader dans son secteur », déclare Gianluca Toniolo, PDG de Dolce&Gabbana Beauty, ajoutant partager avec son prestataire « un engagement fort envers le capital humain et la culture italienne ». En Europe, GXO exploite plus de 60 sites dédiés au secteur de la mode et de la beauté. En Italie, le 3PL a notamment prolongé récemment son partenariat logistique avec la marque de luxe Versace.

 

 

À lire également : GXO dévoile une plateforme d'optimisation des opérations logistiques, alimentée par l'IA

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !