Prestataires
Bpostgroup devient Bnode
Le groupe belge Bpost, présent dans quinze pays sur quatre continents, change de nom pour devenir le groupe Bnode.
©
bnode
Le groupe Bpostgroup change d'identité et devient Bnode. Ainsi, Bnode sera désormais la marque corporate du groupe et sera soutenue par trois marques commerciales. La première, Paxon, regroupe l’ensemble des activités 3PL du groupe : Staci, Radial Europe et North America, Active Ants et leurs filiales. La seconde, Landmark Global, conserve son positionnement d'expert des flux transfrontaliers. Enfin, la troisième, la marque Bpost, se rapporte aux activités de dernier kilomètre, en Belgique et aux Pays-Bas.
Passer d’un opérateur postal à un spécicaliste mondial de la logistique
Ce changement d'identité de marque vise à traduire l'ambition du groupe de devenir un spécialiste du numérique et de la logistique des colis, actif en Europe occidentale, en Amérique du Nord et en Asie. « Le moment est venu de rendre la transformation plus tangible, explique Chris Peeters, CEO de Bnode et Bpost. Cette nouvelle architecture de marque reflète notre repositionnement stratégique : passer d’un opérateur postal doté de capacités logistiques à un leader logistique offrant également des services postaux. Elle unifie nos expertises, simplifie l’expérience client et démontre nos progrès concrets. »
À lire également : Active Ants introduit un bras robotisé piloté par l’IA pour la préparation de commandes en entrepôt