media supply chain
et logistique

Nominations

Frédéric Zielinski devient directeur général de Fives Intralogistics SAS

Frédéric Zielinski rejoint le groupe Fives en tant que directeur général de Fives Intralogistics SAS, spécialisée notamment dans la conception de systèmes automatisés de manutention et de tri.

Publié le 5 janvier 2026 - 11h57
A_1

 Fives

Après un rapide passage chez Kardex, Frédéric Zielinski rejoint le groupe Fives en qualité de directeur général de Fives Intralogistics SAS. Cette filiale française, basée depuis 2020 à Chasse-sur-Rhône en Isère, se spécialise notamment dans la conception de solutions clés en main pour le tri, la manutention, le stockage, la préparation de commandes automatisée et robotisée. « Ses vingt années d’expérience dans le secteur de l’intralogistique, combinées à son expertise en stratégie interculturelle et en développement commercial sur des marchés exigeants, seront de précieux atouts pour renforcer la position de Fives Intralogistics SAS dans le secteur de la préparation de commandes G2P (Goods To Person) », déclare le groupe international d’ingénierie industrielle dans un communiqué.

 

Une solide expérience à l'international 

Ingénieur diplômé en génie informatique et théorie du contrôle, Frédéric Zielinski a commencé sa carrière chez Swisslog en tant que chef de projets, avant de devenir directeur du développement commercial au Moyen-Orient puis de prendre la tête de Swisslog Middle East LLC. En 2017, il rejoint Savoye en tant que directeur commercial, puis prend la direction de Savoye EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) jusqu’au début de l'année 2025. Avant de rejoindre le groupe Fives, Frédéric Zielinski occupait la fonction de directeur EMEA de la division Autostore de Kardex.

 

 

À lire également : Fives automatise la préparation de commandes de produits frais au sein du site logistique Carrefour de Bourges

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !