media supply chain
et logistique

Immobilier

Segro signe un bail avec Vinted Go pour 23 351 m² à Saint-Martin-de-Crau (13)

Déjà présente sur le Segro Park Élancourt (78), l'entité logistique de la plateforme de seconde main Vinted, Vinted Go, va s'installer au sein du Segro Logistics Park Saint-Martin-de-Crau (13). 

Publié le 13 janvier 2026 - 11h53
A_1

 Ludovic Delage - Objectif Aéro | Vue aérienne du Segro Logistics Park Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône.

Quelques mois après la signature d’un bail avec un prestataire logistique majeur, Segro s'apprête à accueillir Vinted Go, l’entité logistique de Vinted, sur le Segro Logistics Park Saint-Martin-de-Crau. Déjà locataire de Segro à Élancourt (78), le logisticien de la plateforme de seconde main occupera en 2026 une surface de 23 351 m² au sein du bâtiment A du parc logistique des Bouches-du-Rhône. Vinted Go entend ainsi renforcer son positionnement en France et accompagner le développement soutenu de la plateforme Vinted. 

 

Un bâtiment logistique visant la certification Breeam In-Use 

Sur place, des travaux d’aménagement sont actuellement réalisés, pour le compte de Vinted Go, en vue d'installer des inter-cellules, permettant d’accroître la productivité et la rapidité des opérations. « L’arrivée de Vinted Go au Segro Logistics Park Saint-Martin-de-Crau confirme l’importance d’une localisation core, associée à des bâtiments de grande qualité et à un accompagnement dans la durée, pour répondre aux exigences d’acteurs internationaux de premier plan. Nous sommes fiers que Vinted Go renouvelle sa confiance à Segro pour accompagner la croissance de son activité, au coeur d’un territoire particulièrement dynamique en matière de logistique et d’emploi », explique Laurence Giard, directrice générale France de Segro. Au total, Segro annonce avoir loué en quelques mois plus de 65 000 m² au sein du bâtiment A, qui fait actuellement l’objet d’une démarche de certification Breeam In-Use.

 

 

À lire également : Primark s'appuie sur Segro pour son premier entrepôt en Italie 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !