Nominations
Simon Carter va devenir CEO de P3 Logistic Parks
P3 Logistic Parks, l'un des principaux investisseurs, gestionnaires et promoteurs européens en immobilier logistique, annonce l’arrivée prochaine de Simon Carter au poste de CEO.
©
P3 Logistic Parks
Simon Carter va rejoindre P3 Logistic Parks (alias « P3 ») en qualité de CEO. Il succédera à Frank Pörschke, qui reste à la direction générale jusqu'à l'arrivée de son continuateur « dans les 12 prochains mois », précise l’investisseur européen en immobilier logistique, également gestionnaire et promoteur à long terme. « Les deux hommes travailleront alors en étroite collaboration avec la direction pendant une période de transition, afin d'assurer la continuité des activités et la stabilité opérationnelle. » Originaire de Prague en République tchèque, P3 est aujourd'hui présent dans onze pays européens et gère près de 10 millions de mètres carrés d’actifs immobiliers.
18 ans de carrière chez British Land
Dirigeant d’entreprise spécialisé dans la finance et l’immobilier, Simon Carter exerce à ce jour la fonction de CEO de British Land. Il a passé 18 ans de sa carrière au sein de cette société d'investissement immobilier britannique, de 2004 à 2015, puis de 2018 à aujourd’hui. Entre-temps, il a notamment été directeur financier chez Logicor. « Je suis honoré de rejoindre P3 Logistic Parks à un moment aussi crucial de son développement, déclare Simon Carter. P3 a connu un succès remarquable en tant que plateforme immobilière logistique européenne de premier plan, et je me réjouis de travailler aux côtés de son équipe talentueuse et de ses actionnaires pour continuer à bâtir sur ces fondations. »
À lire également : P3 développe une plateforme logistique de 44 000 m² dans le Val-d'Oise