International
Ceva Logistics ouvre un nouvel entrepôt e-commerce à Dubaï
Le logisticien Ceva Logistics, filiale du groupe CMA-CGM, ouvre un entrepôt de 23 000 m² à Dubaï. Cette nouvelle plateforme multi-clients dédiée au e-commerce est située dans la zone franche de Dubaï sud.
©
Ceva Logistics
Le spécialiste de la logistique 3PL Ceva Logistics vient d'ouvrir un nouvel entrepôt dans la zone franche de Dubaï sud, aux Émirats arabes unis. Dédiée aux acteurs du secteur du e-commerce, cette plateforme logistique multi-clients s'étend sur une surface de 23 000 m² et dispose de 20 m de hauteur sous plafond. Elle est dotée d'un éclairage LED, de stations de recyclage carton et plastique ainsi que de 1 600 m² de panneaux solaires.
Plus de 30 000 unités traitées quotidiennement
Afin de répondre à une forte demande des clients, le site traite d'ores et déjà, en quelques semaines, plus de 30 000 unités par jour. « Ce que nous avons accompli au sud de Dubaï est tout simplement extraordinaire. Notre détermination, notre créativité et notre approche axée sur le client ont permis de concrétiser ce qui semblait être une tâche impossible. Cet entrepôt illustre la capacité de Ceva à s'adapter, à innover et à fournir des services logistiques réactifs à ses clients, en toutes circonstances », conclut Antonio Munoz, VP contract logistics, IMEA chez Ceva Logistics.
À lire également : Ceva Logistics en passe de racheter Fagioli Group