International
Hardis Supply Chain fonde une filiale aux États-Unis
Hardis Supply Chain crée Hardis Inc., sa filiale américaine. Outre des équipes dédiées sur place au déploiement et au support de ses solutions, l'éditeur français prévoit d'étendre son réseau d'intégrateurs locaux et de recruter une équipe commerciale.
©
LIGHTFIELD STUDIOS via stock.adobe.com
Hardis Supply Chain annonce, le 20 janvier 2026, la création d'Hardis Inc., sa filiale américaine. L’entreprise française spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion de la supply chain escompte de fait servir directement le marché nord-américain. Afin de déployer ses solutions outre-Atlantique, l’éditeur s’appuyait jusqu’à présent sur un réseau de partenaires d’intégration (tels que Tata Consultancy Services et ITOrizon) ainsi que sur ses équipes projets internationales. « La création de cette nouvelle filiale vient compléter ce dispositif avec des équipes dédiées au déploiement et au support, afin de renforcer la proximité et la réactivité auprès des entreprises implantées aux États-Unis », expose ainsi Hardis Supply Chain.
Des recrutements prévus
L’éditeur d'Hardis WMS (ex-Reflex WMS) prévoit également d'étendre « dans les prochains mois » son réseau d'intégrateurs locaux, ainsi que de recruter une équipe commerciale « bénéficiant d’une bonne connaissance du marché ». En outre, la fondation d'Hardis Inc. lui permettra de mieux accompagner ses clients européens et multinationaux présents en Amérique du Nord, comme Duracell, Pandora et Manitou. « Cette expansion est une étape naturelle de notre croissance à l’international », déclare Nicolas Odet, président de Hardis Group et de la filiale Hardis Supply Chain. « Nous apportons nos solutions en cloud et nos 40 ans d’expertise logistique pour accompagner nos clients multinationaux et les entreprises nord-américaines dans la modernisation de leurs opérations logistiques. »
À lire également : Le WMS d'Hardis Supply Chain en déploiement sur les plateformes logistiques européennes du groupe Cat