media supply chain
et logistique

Éditeurs

Hardis Group fonde deux nouvelles filiales

Hardis Group annonce la création de deux nouvelles filiales, Hardis Tech Services et Hardis Supply Chain, dont elle détient, en qualité de holding, l'intégralité du capital.

Publié le 22 octobre 2025 - 10h38
A_1

 Hardis Group | Le siège social de Hardis Group à Seyssinet-Pariset, dans l'aire urbaine de Grenoble.

Hardis Group refond son organisation avec la création de deux nouvelles filiales. L'entreprise grenobloise annonce ainsi la création de Hardis Tech Services, dédiée aux activités de conseil et d’ESN, ainsi que de Hardis Supply Chain, centrée sur l’édition de logiciels pour la chaîne d’approvisionnement (via notamment sa solution iconique Reflex WMS). Ces deux nouvelles filiales viennent compléter Cloudity, créée en 2022 et dédiée à l’intégration des solutions Salesforce et Workvivo (plateforme numérique collaborative pour les entreprises, alimentée par Zoom).


« L'objectif de cette réorganisation est d'accélérer le développement de chaque entité, tout en renforçant la lisibilité de leur stratégie et de leurs domaines d'expertise », synthétise Hardis Group dans un communiqué publié le 22 octobre 2025. « Hardis Group est désormais une holding structurée autour de trois filiales, deux à dimension internationale (Hardis Supply Chain et Cloudity) et une opérant exclusivement sur le marché français (Hardis Tech Services) ». Au travers de cette nouvelle structure, le groupe escompte également renforcer l’attractivité de sa marque employeur.

 

Plusieurs nominations

À l’occasion de cette réorganisation, Hardis Group annonce plusieurs nominations : « Stéphane Cotet prend la tête de Hardis Tech Services, où il capitalisera sur son expertise dans les services IT et la transformation digitale. Florent Boizard assure la direction de Hardis Supply Chain, avec pour principale mission de poursuivre le développement à l’international de l’entité. Enfin, Olivier Ribeyre pilote Cloudity France, tandis que Pawel Sobczak dirige Cloudity en Europe centrale et dans la région DACH », liste l’entreprise iséroise présidée par Nicolas Odet et dirigée par Yvan Coutaz.

 

 

À lire également : Hardis Group frôle les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2024

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !