media supply chain
et logistique

Transport

Chronopost rachète Biologistic

Chronopost, filiale du groupe La Poste, spécialisé dans la livraison express de colis de moins de 30 kilos, acquiert Biologistic qui offre des solutions de transports en température dirigée de produits sensibles pour le monde de la santé, de l'industrie pharmaceutique et de l'environnement.

Publié le 22 juillet 2016 - 11h10
A_1

Avec un marché représentant 14 000 000 de colis en 2015, la santé est un secteur stratégique pour Chronopost. « L’acquisition de Biologistic permet à Chronopost de renforcer de manière significative son offre sur le secteur de la santé et son expertise du transport sous température dirigée dans un contexte d’évolution attendue du marché de la santé et la mise en place effective des bonnes pratiques de distribution.  Notre volonté est d’engager Biologistic dans un plan de développement ambitieux pour en faire le leader français du transport en tri-température et de faire bénéficier l’entreprise de la puissance du réseau et des moyens de Chronopost pour accélérer son développement » se félicite Martin Piechowski, président de Chronopost.

 

Biologistic avec un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, 80 salariés et 43 dépôts en France devient ainsi filiale à 100% de Chronopost.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !