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Innovation

Infflux dans l’ère de la « digital mobility »

01.02.2017 • 10h00
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Infflux fera de 2017 une année innovante et digitale. C’est en tout cas ce que souhaite démontrer l’éditeur en présentant un panel d’applications mobiles lors de la prochaine SITL.

L’éditeur Infflux profitera de la SITL 2017 pour lancer sa nouvelle gamme d’applications mobiles, multi devices et environnements, intitulée BEXT Digital Mobility. Conçue pour répondre aux mutations de la supply chain – accélération des flux, connexion en temps réel, montée en puissance du numérique –, elle entend permettre à ses utilisateurs de gagner en agilité et fluidité dans les process opérationnels, d’accélérer la prise de décision et de devenir proactif dans le pilotage.

 

Une nouvelle gamme connectée

Pour ce faire, la nouvelle gamme regroupe des applications natives conçues pour interagir et exploiter les fonctionnalités des nouvelles générations de terminaux RF, de smartphones, tablettes, PC tactiles voire de téléviseurs… Connectées avec la gamme BEXT, ces dernières permettent ainsi de gérer des process off & online, visualiser en temps réel des graphiques dynamiques, des indicateurs de performance, d’agir de manière tactile et de bénéficier d’alertes, sans dissocier logistique amont et aval.

 

Trois applications dévoilées à la SITL

Ainsi, au mois de mars prochain, lors de la SITL, Infflux présentera les trois premières applications de sa gamme :
■ BEXT DM RF : gestion des process entrepôts online & offline sur terminaux RF de nouvelle génération ;
■ BEXT DM Tracability : gestion simplifiée et étendue du suivi de pilotage de flux ;
■ BEXT DM IES (Intelligence Execution System) : gestion des indicateurs de performance.

Petit bonus, sur son stand, l’éditeur proposera également aux visiteurs de s’équiper d’un casque de réalité virtuelle permettant d’évoluer à 360° dans quatre process logistiques de préparation de commandes portés par la gamme BEXT : classique, semi-mécanisé, 100 % mécanisé et e-commerce.

 

Une application pour septembre

Enfin, en septembre 2017, l’éditeur prévoit également de lancer BEXT DM Shop dont les missions seront de piloter les process logistiques et de fluidifier les retraits des commandes dans les points de vente.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
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