Accueil / Actualités / Éditeurs / Aptos met la main sur TXT Retail

Éditeurs

Aptos met la main sur TXT Retail

11.10.2017 • 21h00
|
A_1

Aptos

Aptos, éditeur spécialisé dans le retail, rachète TXT Retail, fournisseur mondial de solutions de gestion du cycle de vie des marchandises (MLM) end-to-end.

Le portefeuille de solutions désormais proposé par les deux entreprises a pour ambition de représenter l'ensemble le plus complet de solutions retail omnicanal basé sur des applications éprouvées et évolutives sur le point de vente ; la gestion de la relation client et des commandes ; l'audit des ventes ; le retail analytics ; le e-commerce ; la prévision, l'allocation, le réapprovisionnement et la planification des marchandises et des assortiments ; la gestion du cycle de vie des produits ainsi que la collaboration fournisseurs.

 

Ainsi, en s'appuyant à la fois sur la plateforme Aptos Singular Commerce et la suite TXT Retail MLM, les retailers devraient bénéficier d'un positionnement leur permettant de casser les silos inhérents aux cycles de vie des marchandises, des clients et des commandes. « Les retailers pourront ainsi proposer des assortiments localisés, des offres personnalisées, une meilleure flexibilité et des process sans interruption, quels que soient la date, l'endroit ou la façon dont les clients choisissent de s'engager », développe Noel Goggin, Pdg d'Aptos.

 

Ensemble, les deux sociétés serviront plus de 1 000 marques dans plus de 60 pays, dont Adidas, Billabong, Dior, Guess, Lacoste, Louis Vuitton, Sephora, Tesco, ou bien encore Urban Outfitters.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine