Accueil / Actualités / Immobilier / Cécile Tricault prend les rênes de l’activité française de Prologis

Immobilier

Cécile Tricault prend les rênes de l’activité française de Prologis

14.09.2015 • 15h30
|
A_1

Cécile Tricault, ex de Bouygues, Axa Real Estate et JP Morgan, rejoint la division Europe du Sud du groupe international d’immobilier logistique Prologis en tant que Senior Vice President, Country Manager France.

Depuis la fin du mois d’août 2015, Cécile Tricault contrôle l'activité française de Prologis Europe du Sud. L’ex-directrice de l’Asset Management France et Benelux au sein des équipes de JP Morgan AM Real Estate Europe a pour mission d’optimiser la performance du portefeuille français de Prologis et d’accompagner la croissance de son activité en France. Prologis indique avoir repéré Cécile Tricault dans le cadre d’une conférence visant à mettre en exergue le parcours de femmes à des postes de direction dans l’immobilier. Le groupe l’a invité à partager son expérience face aux équipes françaises et a été conquis par son témoignage. Le poste de Country Manager France, alors vacant, lui a ainsi été proposé.

 

Diplômée de l’Ecole Centrale Paris et ingénieure de formation, Cécile Tricault démarre sa carrière chez Bouygues en 1997 en tant que responsable de développement. Elle effectue la majorité de son parcours dans le secteur immobilier : au sein du Groupe Bouygues, chez AXA Real Estate en tant que Fund manager puis Senior Asset Manager et enfin chez JP Morgan AM Real Estate Europe en tant que Head of Real Estate Asset Management France et Benelux.

 

A lire également sur VoxLog : Prologis réalise une acquisition d’ampleur près de Marseille

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine