Accueil / Actualités / Prestataires / Geodis accroît sa présence dans le Rhône

Prestataires

Geodis accroît sa présence dans le Rhône

13.12.2017 • 12h15
|
A_1

Geodis | Agence de Saint-Priest

L’opérateur de la chaîne logistique a ouvert une nouvelle agence de distribution à Saint-Priest (69), au sud de Lyon.

Après le 12e arrondissement de Paris, Geodis annonce l'ouverture d'une nouvelle agence à Saint-Priest (69). Étendue sur 5 000 m², elle compte 100 portes à quai, 27 collaborateurs et assure le départ et l’arrivage de 1 200 colis et palettes par jour. Troisième site du groupe situé dans le département du Rhône, l’agence renforce ainsi la couverture géographique de Geodis sur ce territoire.

 

« Distribution & express de Geodis couvre le Rhône-Alpes grâce à ses 14 agences réparties sur l’ensemble de la région. Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans le cadre de notre développement et vient renforcer notre maillage territorial afin d’être toujours plus proche de nos clients », précise Olivier Mélot, directeur général du métier distribution et express de Geodis.

 

Le groupe compte désormais 46 000 m² de surfaces dédiées au transport de colis dans le département du Rhône.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine