Accueil / Actualités / Entrepôts / Fenwick veut démocratiser les chariots lithium ion

Entrepôts

Fenwick veut démocratiser les chariots lithium ion

20.03.2018 • 12h58
|
A_1

Fenwick-Linde

Le constructeur veut rendre cette technologie accessible au plus grand nombe. Pour cela, il propose désormais la version lithium ion sur la totalité de ses chariots et lance un nouveau service de location clés-en-mains.

"Proposer au plus grand nombre l’accès à nos innovations technologiques". Telle est l'ambition de Christian Sauzin, directeur marketing de Fenwick-Linde. C’est dans cet état d’esprit que le numéro 1 français des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, propose désormais la totalité de ses chariots de magasinage et frontaux électriques en version lithium ion. Du transpalette électrique 24 V / 1,6 tonnes jusqu'aux frontaux électriques 80 V / 5 tonnes, en passant par les préparateurs de commandes  24 V et les rétractables 48 V, tous les engins Fenwick peuvent désormais être équipés de ce type de batteries.

 

En parallèle, le constructeur lance Locat’ION, une solution de location clé-en-mains dédiée à la gamme lithium ion. Les entreprises s'affranchissent ainsi de l’investissement nécessaire pour intégrer cette technologie, plus lourd que pour une technologie standard. "Ce contrat de location garantit tranquillité et sérénité aux utilisateurs, en leur permettant de disposer à tout instant d’une batterie en parfait état de fonctionnement, pour un loyer calculé selon l’application réelle du chariot", avance le constructeur. 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine