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ITinSell présente ses nouveaux projets

22.06.2018 • 08h55
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Voxlog | Julien Fiette et Florian Cimetiere (ITinSell)

À l'occasion de son E-Logistics Convention, organisée le 14 juin 2018 à Paris, la société spécialisée dans la stratégie et les solutions e-logistique ITinSell a annoncé de nombreuses nouveautés.

Dédiée à la supply chain du e-commerce, la E-Logistics Convention de ITinSell a eu lieu le 14 juin dernier. Le click and mortar, la robotique et la livraison auront été quelques-uns des nombreux sujets abordés lors de cet évènement, à l'occasion d'échanges et d'ateliers entre décideurs et experts. Mais c'était également l'occasion pour ITinSell de faire de nouvelles annonces en matière de conseil en e-logistique.

 

La société a ainsi confirmé la sortie prochaine d'une version digitale de sa cartographie de la e-logistique sur un site web collaboratif que les utilisateurs pourront compléter en informations stratégiques sur les entreprises listées. Une démarche qui se prolongera ensuite par le lancement d'un blog, servant de support pour centraliser l'ensemble de la production de contenus d'ITinSell : la cartographie, son récent « glossaire de la e-logistique », des articles, des vidéos mais également des tests pour s'évaluer sur les problématiques logistiques. Ce centre d'informations est prévu pour être lancé d'ici début 2019. Il sera également complété par le lancement de formations en ligne consacrées à la logistique digitale, à la fin de l'année 2018.

 

Fort d'une belle croissance, ITinSell va également agrandir prochainement ses équipes avec le recrutement d'une cinquantaine de personnes, dont une dizaine d'ici septembre. L'entreprise recherche des profils internationaux, spécialistes en business development afin de poursuivre son déploiement sur le territoire européen tout en allant s'attaquer aux marchés américains et chinois.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
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