Accueil / Actualités / Entrepôts / Inotec dévoile des étiquettes haute résistance

Entrepôts

Inotec dévoile des étiquettes haute résistance

27.06.2018 • 09h00
|
A_1

Inotec

Le fabricant de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, qui a produit quelques 300 millions d'étiquettes en 2017, lance un nouvel adhésif HPE. Ce dernier permet notamment d'optimiser l’identification de conteneurs plastique en logistique.

Conçu pour les surfaces en plastique difficiles ou irrégulières, le nouvel adhésif HPE d'Inotec permet une adhérence supérieure de 30 % sur les plastiques recyclés et s'adapte aux bacs, palettes, contenants ou containers en plastique. Ainsi, selon des tests effectués par l'entreprise, les étiquettes Inotag dotées de ce dernier apportent « une adhérence renforcée notamment sur les plastique recyclés et sont idéales pour l’identification de conteneurs plastique à forte manutention dans le domaine de la logistique, de l'industrie et de la grande distribution. »

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine