Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates ouvre un bureau à Düsseldorf

Éditeurs

Manhattan Associates ouvre un bureau à Düsseldorf

24.07.2018 • 09h00
|
A_1

En agrandissant sa présence en Allemagne, l'éditeur de solutions pour la supply chain souhaite renforcer ses capacités de vente et de services.

Après un nouveau siège à La Défense (92) au début de l'année 2018, Manhattan Associates continue d'élargir sa présence en Europe avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Düsseldorf, en Allemagne. Celui-ci permettra d'accompagner plus efficacement ses clients dans la conception de leurs stratégies e-commerce, aussi bien dans l'industrie que dans le retail. Dans le pays, Manhattan Associates accompagne déjà plusieurs grandes entreprises telles que Adidas, Globetrotter/Fenix Outdoor, Office Depot ou encore l'enseigne de mode s.Olivier.

 

« Depuis plus d’une décennie, les plus grandes entreprises du pays – dans la mode, les articles de sport, la grande distribution et l’industrie – utilisent nos solutions pour optimiser leur Supply Chain et leurs opérations omnicanales », déclare Henri Seroux, vice-président senior EMEA de Manhattan Associates. « Le renforcement de la présence de Manhattan en Allemagne va permettre à ces entreprises de gérer leurs commandes de manière optimale, d’offrir un service personnalisé à leurs clients et d’augmenter leurs bénéfices. »

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine