media supply chain
et logistique

Immobilier

Muriel Lecou, nouvelle chief customer officer pour GSE

Experte en management de l'expérience client, Muriel Lecou bénéficie de plus de 20 ans de pratique dans des secteurs d'activité allant de l'industrie au luxe.

Publié le 3 septembre 2018 - 09h50
A_1

GSE | Muriel Lecou

Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise GSE continue d'agrandir ses équipes en accueillant Muriel Lecou au poste de chief customer officer. Diplômée de l'ESCP Europe, cette spécialiste de l'expérience client dispose de plus de 20 ans de pratique dans des secteurs variés (industrie, télécom, énergie, media, luxe...) pour le compte d'entreprises en BtoB ou BtoC.

 

Après 15 années au sein du cabinet de conseil anglo-saxon Bearingpoint, Muriel Lecou s'était installé dans le Sud pour fonder Odyssey Client, un réseau de professionnels capables d'accompagner les chargeurs dans la gestion de l'expérience client. Aujourd'hui, elle rejoint le comité de direction de GSE en tant que chief customer officer. « Nous sommes très heureux d’accueillir Muriel Lecou dans nos équipes. La satisfaction de nos clients sur le long terme est la priorité de GSE. Forte de son expérience, Muriel Lecou saura orchestrer la mise en œuvre au sein de GSE d’outils et process de plus en plus efficaces pour améliorer continuellement la satisfaction de nos clients », estime Roland Paul, CEO de GSE.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !