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et logistique

Transport

Star Service lance ses premières bornes de livraison en France

Le groupe spécialiste de la logistique du dernier kilomètre lance des bornes de livraison pour une expérience client 100 % digitalisée.

Publié le 7 septembre 2018 - 09h00
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Star Service

Poursuivant sa stratégie digitale, Star Service multiplie les innovations depuis plusieurs années pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs (livraison 7j/7, livraison sur rendez-vous, livraison on-demand...). « À l’heure du commerce connecté et de la digitalisation de notre société, le monde du transport doit se transformer. Au sein de Star Service, nous formalisons depuis quatre ans cette évolution afin que notre logistique du dernier kilomètre s’adapte toujours mieux aux contraintes de notre secteur », explique ainsi Renaud Amory, directeur général du groupe. Des efforts qui se prolongent aujourd'hui avec le développement de bornes de livraison qui permettront aux surfaces traditionnelles de digitaliser et promouvoir leur service de livraison.

 

Grâce à ces bornes, les consommateurs pourront organiser la livraison de leurs courses à domicile en autonomie via la borne. Après avoir fait ses courses, le client planifie son créneau de livraison pour la réception de ses achats, et ceux-ci sont alors pris en charge par les équipes de Star Service. Le consommateur a même le choix entre régler ses courses sur place ou à la livraison chez lui, par carte bancaire ou smartphone.

 

Tout au long de sa livraison, Star Service poursuit le suivi de manière digitalisé avec l'envoi de SMS personnalisés : un premier pour confirmation de la prise en charge de la commande, un second pour indiquer l'heure estimée de livraison et offrir une géolocalisation en temps réel du livreur, et enfin un troisième pour évaluer la satisfaction client.

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