Accueil / Actualités / Immobilier / Gazeley construit un entrepôt de 24 000 m² pour Adveo

Immobilier

Gazeley construit un entrepôt de 24 000 m² pour Adveo

27.09.2018 • 13h07
|
A_1

Gazeley

Avec ce nouvel ensemble, Gazeley continue d'accompagner d'Adveo dans le développement de ses activités en France.

L'investisseur et développeur d’entrepôts logistiques et de parcs de distribution Gazeley annonce la construction d’un entrepôt de 24 000 m² à Dammartin-en-Goële (77). Cet ensemble est destiné au spécialiste européen des équipements de bureau, du matériel scolaire et des fournitures de papeterie Adveo qui avait déjà fait appel à Gazeley par le passé.

 

Les travaux de construction du bâtiment débuteront à la fin du mois de septembre 2018 et devraient prendre fin en avril 2019. Par ses caractéristiques environnementales élevées, l'ensemble pourrait viser une certification Breeam Good. Situé à proximité de l’autoroute A1 et de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le site offre des liaisons de transport stratégiques vers Paris et le nord du pays. « Ce nouveau bâtiment viendra enrichir notre portefeuille d’entrepôts logistiques prime en France. Le site, proche des principaux axes de transport nationaux et de Paris, est très bien desservi. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler à nouveau avec Adveo pour mener à bien ce projet », commente Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley 

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine