Accueil / Actualités / Prestataires / Béatrice Ogée nommée directrice commerciale et marketing de FM Logistic

Prestataires

Béatrice Ogée nommée directrice commerciale et marketing de FM Logistic

15.10.2018 • 16h58
|
A_1

FM Logistic

L'acteur dans les métiers de la supply chain nomme Béatrice Ogée directrice commerciale et marketing groupe.

Celle qui a rejoint FM Logistic depuis le 3 septembre 2018 en prenant aussitôt en charge la direction marketing et CRM (customer relationship management) intègre en plus le comité exécutif du Groupe. Pour remplir ses fonctions, Béatrice Ogée prendra la responsabilité des équipes commerciales à compter du 1er avril 2019 où elle succèdera à Hervé Dujardin, qui occupera de nouvelles fonctions au sein de l’entreprise.


Juriste de formation, Béatrice Ogée a débuté sa carrière au sein du groupe hôtelier Accor, d'abord en charge des fusions acquisition et des partenariats internationaux avant d’être nommée, en 2005, directrice commerciale. Elle a également occupé le poste de directrice commerciale et marketing puis régionale Europe du Sud pour la société de services International SOS avant de rejoindre en 2015 l'entreprise Europ Assistance pour prendre la réponsabilité de la direction générale France.


Avec son expérience, elle viendra apporter à FM Logistic son savoir-faire en matière de développement d’offres et de management d’équipes commerciales et marketing, ainsi que son expérience de la transformation digitale d’autres entreprises de services

BUZZ LOG
“La “financiarisation” de la supply chain suppose que les supply chain managers aient une culture financière, mais également que les financiers puissent échanger avec eux et s’intéresser aux conséquences financières de la supply chain”
— Laurent Livolsi, maître de conférences en sciences de gestion
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine