Accueil / Actualités / Prestataires / Le groupe Stef annonce deux nominations

Prestataires

Le groupe Stef annonce deux nominations

05.11.2018 • 15h18
|
A_1

Stef | Vincent Fromage et Marc Vettard

Le groupe Stef nomme Marc Vettard directeur général adjoint et Vincent Fromage directeur commerce et marketing.

Suite au départ de Serge Capitaine qui occupait le poste de directeur général délégué du groupe en charge du commerce et du marketing, l'acteur européen des services de logistique et de transport sous température contrôlée Stef annonce deux nouvelles nominations au sein de ses équipes.

 

Marc Vettard, titulaire d'un Master 2 en transport et logistique de l’université Lumière Lyon 2, est nommé directeur général adjoint de Stef. À ce poste, il dirige l’ensemble des activités en température dirigée du groupe en France. Celui-ci a fait toute sa carrière au sein de Stef en France et en Italie où il a notamment développé les activités de transport et de logistique et avait jusqu’alors en charge les activités transport du groupe en France.

 

Vincent Fromage, passé par l'ESG, titulaire d'un DESS marketing de l'IAE de Toulouse et d'un MBA d'HEC, prend quant à lui le poste de directeur commerce et marketing du groupe et devient membre du comité exécutif. Il a réalisé toute sa carrière à des postes opérationnels et commerciaux au sein de Stef où il a dirigé entre autres une filiale retail en Espagne et la business unit RHD du groupe. À ses nouvelles fonctions, il est désormais en charge de l’animation des activités commerciales et marketing du groupe au niveau européen.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine