Accueil / Actualités / Éditeurs / Cathy Polge nommée directrice marketing et communication de Diagma/Azap

Éditeurs

Cathy Polge nommée directrice marketing et communication de Diagma/Azap

05.11.2018 • 16h03
|
A_1

©Y. Samuel

À ses fonctions, Cathy Polge élaborera et mettra en œuvre la stratégie marketing et communication de Diagma et d'Azap.

Le cabinet de conseil spécialisé en supply chain management Diagma annonce la nomination de Cathy Polge au poste de directrice marketing et communication de Diagma et de son spin-off Azap, éditeur et intégrateur de logiciels de planification avancée. À ce poste, elle vient remplacer Jean-Marc Abelous et sera amenée à élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et communication de Diagma et d'Azap en collaboration avec leurs dirigeants et les parties prenantes.


Cathy Polge a eu l'occasion d'exercer diverses responsabilités dans la presse spécialisée supply chain durant plus de 18 ans, lui permettant d'acquérir une solide connaissance du secteur mais également du marché du conseil en SCM et des éditeurs de logiciels. Diplômée de l’Escem de Tours, elle a travaillé pendant sept ans au sein de la direction logistique du groupe Bahlsen et a occupé le poste d'analyste et consultante en choix de logiciels de supply chain management au CXP International durant deux ans et demi. Durant sa carrière dans la presse, elle a notamment été rédactrice en chef de Stratégie Logistique et de Transport & Technologies chez Seprol, puis Gisi. Elle est également la co-fondatrice de Supply Chain Magazine, dont elle a assumé les fonctions de directrice générale et directrice de la rédaction. Avant d'occuper ce poste chez Diagma, elle était éditrice déléguée du pôle transport et logistique multimédia de groupe 6tm, en charge de trois titres de presse, d’un portail et d’événements associés.


« Nous nous réjouissons de renforcer nos équipes avec l’arrivée de Cathy Polge, dont l’expérience et les valeurs rejoignent celles de nos équipes », a commenté Olivier Dubouis, directeur général de Diagma. « Je suis ravie de rejoindre un cabinet de conseil qui a une forte notoriété ainsi que des compétences reconnues sur le marché du Supply Chain Management », a indiqué de son côté Cathy Polge.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine