Accueil / Actualités / International / Hyundai investit dans la start-up israélienne allegro.ai

International

Hyundai investit dans la start-up israélienne allegro.ai

06.11.2018 • 09h44
|
A_1

Allegro.ai | Nir Bar Lev, co-fondateur et PDG de Allegro.ai

Hyundai Cradle a misé sur la start-up allegro.ai pour son expertise dans le domaine de la vision par ordinateur en deep learning et en informatique embarquée.

L'entreprise d'innovation de Hyundai Motor Company, Hyundai Cradle, a annoncé un investissement stratégique dans la société technologique spécialisée dans la vision par ordinateur basée sur le deep learning, allegro.ai. Un partenariat qui doit permettre l'accélération du déploiement de l'intelligence artificielle afin d'améliorer la qualité des produits Hyundai et augmenter la satisfaction client tout en créant un environnement de conduite plus sûr. « Le deep learning de la vision par ordinateur est l'une des technologies de base qui peuvent être appliquées à la conduite autonome pour rouler sur les routes et prendre des décisions rapides en temps réel - et allegro.ai est clairement un leader dans ce domaine », a déclaré Ruby Chen, responsable des investissements chez Hyundai Cradle à Tel Aviv.

 

Fondée en 2016, la plateforme de vision par ordinateur allegro.ai fournit une solution complète de gestion du cycle de vie des données et des produits pour la production d'apprentissage en profondeur, à commencer par la vision par ordinateur. La solution simplifie le processus de développement et de gestion de solutions de deep learning, telles que les véhicules autonomes, les drones, la sécurité ou encore la logistique. « Nous sommes fiers de nous associer à Hyundai et de partager la conviction de Hyundai que l'intelligence artificielle permet à l'industrie de fournir une plus grande sécurité routière, une plus grande autonomie, de mieux comprendre les besoins des clients et d'aider à améliorer leur vie », a commenté Nir Bar-lev, PDG et co-fondateur d'allegro.ai.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine