Accueil / Actualités / Éditeurs / LLamasoft renforce son réseau français avec trois nouvelles nominations

Éditeurs

LLamasoft renforce son réseau français avec trois nouvelles nominations

08.11.2018 • 10h40
|
A_1

LLamasoft | Bertrand Sulliot, Pascal Garsmeur et Anas Sekkat

L'éditeur étoffe son équipe française et annonce de nouvelles arrivées : celles d'Anas Sekkat, Bertrand Sulliot et Pascal Garsmeur, respectivement aux postes de directeurs de comptes et solution manager.

En avril dernier, le spécialiste mondial du supply chain design (modélisation et conception de chaîne logistique) LLamasoft accueillait son nouveau CEO Razat Gaurav. L'entreprise renforce aujourd'hui son équipe en France avec l’arrivée de Anas Sekkat et Bertrand Sulliot aux postes de directeurs de comptes et Pascal Garsmeur qui occupera la fonction de solution manager. Ils reportent tous les trois à Christophe Philippart, vice-président régional pour l’Europe du Sud. Ces nouveaux collaborateurs seniors auront pour mission de répondre à une hausse importante de la clientèle en Europe et viendront assister les équipes LLamasoft.


Anas Sekkat rejoint LLamasoft après avoir dirigé pendant cinq ans le pôle supply chain chez Eurodecision. Cet ingénieur des Arts et Métiers ParisTech, titulaire d’un Master à l’IFP School (ex-ENSPM), a eu l’occasion, dans ses précédentes expériences, de piloter plusieurs projets d’optimisation de la supply chain dans différents secteurs : oil & gas, agroalimentaire, automobile, grande distribution…


De son côté Bertrand Sulliot compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel. Avant de rejoindre l'éditeur, il était directeur de comptes stratégiques pour SAP France et a également intégré la division Cloud de SAP, en charge de la vente de la solution SaaS Ariba Procurement pour le marché français. Diplômé de l'ESC Tours et de l'Université de technologie de Dijon, il bénéficie d’une longue expérience de la gestion de clients complexes visant à établir une relation de long terme permettant de leur offrir un avantage compétitif durable.


Enfin, Pascal Garsmeur, solution manager, affiche 20 ans d'expérience dans le domaine de la planification de la chaîne logistique. Diplômé de l’Institut supérieur du commerce de Paris et du CNAM, sa carrière l'a amené à aider des distributeurs et des fabricants de premier plan à optimiser leur supply chain grâce à la transformation numérique. Plus récemment, Pascal était chef de produit chez DynaSys après avoir travaillé comme gestionnaire de solutions verticales, gestionnaire de projets et consultant pour différents éditeurs.

« Les arrivées de Bertrand, Anas et Pascal répondent à un réel besoin, tant le nombre de nos clients a augmenté ces derniers mois. En effet, les logiciels de conception, de modélisation et d’optimisation de la chaîne logistique étendue deviennent des outils indispensables à l’heure de l’accélération des flux de données et des marchandises, dans un contexte économique instable. L’apport en séniorité des ces trois collaborateurs est essentiel pour soutenir notre développement et conseiller au mieux nos partenaires et nos nouveaux clients », a déclaré Christophe Philippart, RVP Europe chez LLamasoft.

BUZZ LOG
“La mutualisation logistique permet une meilleure efficacité sur la chaîne d’approvisionnement, un taux de service et une empreinte écologique mieux maitrisés”
— Laure Dezaunay, directrice supply chain d'Intersnack
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine